vendredi 15 octobre 2010

Windows Seven copie le système d'exploitation Mac OS X.
On a pu voir depuis longtemps que Windows a copié les innovations de la marque Apple et des ordinateurs Mac. En effet la première chose qui a été copiée fut l'utilisation de la souris comme nouveau moyen pour se déplacer sur l'écran de l'ordinateur.
La dernière chose qui était copiée par Mac c'est la façon dont on peut éteindre l'ordinateur rapidement, simplement en fermant le clapet de l'ordinateur. En effet avant, sur les ordinateurs PC Windows, pour mettre en veille, on fermait le clapet de son ordinateur, pour qu'il puisse s'éteindre à plus ou moins rapidement.
A l'inverse sur Mac il suffisait de fermer son ordinateur manuellement pour que, instinctivement l'ordinateur se mettre en veille, pour redémarrer très très rapidement lorsqu'on souhaitait le rallumer.

Les équipes de la société Apple qui fabrique les ordinateurs Mac doivent donc avoir une véritable équipe de recherche sur un ensemble de petits détails pratiques qui permettent à l'utilisateur d'un Mac d'aller plus vite et de gagner le temps nécessaire à l'utilisation rapide d'un ordinateur que tout le monde souhaite avoir.


Envoyé de mon iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire